Deux bandits, dans la nuit du samedi qui venaient avec leurs acolytes de braquer une boutique dans le village de Gbémanzo, dans le département de Kani (Nord-ouest), ont été blessés et arrêtés après des échanges de coups de feu avec des forces de sécurité.
De source sécuritaire, les deux bandits, Djimbo Adama et Ouédraogo Arouna, font partie d’un gang de quatre bandits qui armés de trois kalachnikov et d’un fusil calibre 12, ont attaqué la boutique de Diallo Alpha, peulh guinéen.
Arrivés sur deux motos, les bandits avec leur arsenal maitrisent le boutiquier et font main basse sur une somme d’environ 600.000 FCFA, avant de quitter les lieux. Alertés, les gendarmes organisent une patrouille et finissent par repérer les malfrats dans le village de Yamonzo.
Là, après des échanges de coups de feu, deux des quatre bandits sont blessés et neutralisés. Les deux autres profitent de la pénombre pour battre en retraite devant la puissance de feu de leurs adversaires, abandonnant leurs blessés et leurs motos.
Devant la gravité de leurs blessures, Djimbo Adama et Ouedraogo Arouna, ont été conduits au CHR de Séguéla pour des soins appropriés. Quant au reste de la bande, la gendarmerie continue son investigation pour les retrouver, indique-t-on.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article